Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 3min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
La dépression 989 hPa centrée à 190 milles dans le Sud du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 33 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se creusant à 977 hPa pour être centrée sur Manche Est.
Pour Plage des Dunes : Avis de tempête au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que les vents pourraient être plus forts que prévu.
Ciel très nuageux, possibilité de foyers orageux en cours d'après-midi.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, averses en fin de journée.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent d'W force 8 devenant force 7 en milieu de journée puis force 6. Rafales atteignant 65 noeuds le matin. Mer très forte devenant forte à très forte en milieu de journée puis forte. Houle petite et assez longue de NE puis modérée et longue de NW en milieu de journée puis et assez longue de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel