Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Richelieu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NE force 1 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 27 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 tournant SE en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.