Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la Grande Conque : Avis de fort coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec peu de doute sur la force du vent. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 4 en début de nuit devenant force 5. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 21 novembre : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel peu nuageux devenant variable. Vent de NW force 6 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 35 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel