Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage Saint Vincent :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 2 tournant E en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.