Un flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Port ou du centre : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ESE force 4 en début de nuit mollissant force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 7 mars : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux à couvert.Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant excellente le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel