Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud. Sur le Sud il est fort et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Batterie des Lions :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 28 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mardi 14 avril : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.