Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Platin : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W puis petite en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Mardi 25 novembre : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses.Averses faibles toute la journée.Le soir, développement des éclaircies. Averses faibles. Vent de NNW force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel