Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 25min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Nauzan : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 2 en début de nuit temporairement SE force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 22 septembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux, risque de quelques foyers orageux.Averses faibles toute la journée.Le soir, ciel se dégageant mais persistance d'un risque orageux. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NNE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel