Un très fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest un coup de vent de secteur Nord-Ouest sévit en mer.
Pour Plage de Gazagnaire :
Avis de fort coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu.
Très nuageux avec possibilité de foyers orageux en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel clair.
Vent d'W force 2 le matin fraichissant force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 46 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.