La dépression 1002 hPa centrée à 130 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du cap Carvoeiro (Portugal) se déplace à 23 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 1008 hPa pour être centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne.
Pour Donostia :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 tournant NNW en milieu de journée puis NE force 2. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.