Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Platja de la Pineda : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Le soir, très nuageux. Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2. Rafales atteignant 6 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel