Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Calandre : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 3 se maintenant toute la nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 1 décembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, soleil prédominant l'après-midi.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent de N force 3 devenant NNW force 2 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel