Un flux très instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Platja de Sant Pol :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Ciel variable devenant très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, très nuageux avec risques d'orage.
Averses faibles. Vent de N force 2 tournant SSW force 3 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.