Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Corniche Bizerte :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Ciel très nuageux à couvert. Possibilité d'averses en fin de matinée, averses l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Averses. Vent de SE force 2 le matin tournant WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis bonne.