La dépression 1010 hPa centrée à 150 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 29 noeuds vers l'Est en se creusant à 1005 hPa pour être centrée sur le Pays de Galles.
Pour Ile-Tudy :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 2 en début de nuit temporairement SSW force 1. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Samedi 20 septembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 4 devenant SW force 5 en milieu de journée puis WNW force 4. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis excellente.