Un très fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est très fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Ile-Tudy :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 4 devenant force 5 en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 33 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SSE. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 15 février : Le temps sera perturbé toute la journée.
Ciel couvert. De la pluie qui se raréfiera progressivement l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 6 le matin devenant W force 5 le soir. Rafales atteignant 39 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente.