La dépression 973 hPa centrée au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 14 noeuds vers l'Est en se comblant à 983 hPa pour être centrée sur le Sud-Ouest de l'Angleterre.
Pour Plage de Gwen Trez :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec l'importance de la couverture nuageuse qui se confirme.
Ciel variable se couvrant totalement en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de SSW force 6 tournant WSW force 7 en milieu de journée puis devenant force 6. Rafales atteignant 53 noeuds en milieu de journée. Mer très forte devenant très forte à grosse en milieu de journée. Houle grande et longue de WNW. Visibilité excellente.