Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et instable de secteur Sud.
Pour Plage du Platé :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Brumes et brouillards le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 2 tournant SSW en milieu de journée puis SW force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.