Pour Playa Puerto Martinez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Jeudi 18 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable mais foyers orageux possibles en cours d'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ESE force 2 tournant N en milieu de journée puis SE force 1. Rafales atteignant 9 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NE. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brouillard.