Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Courégant :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNW force 2 en début de nuit temporairement NE force 1. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 4 mai : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses en fin de journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles. Vent d'ENE force 2 tournant SW en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.