Un fort flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Lermot :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 29 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 11 mars : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Quelques pluies faibles le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de SW force 4 tournant WNW en milieu de journée puis WSW force 3. Rafales atteignant 29 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.