L'anticyclone 1029 hPa centré à 240 milles dans le Sud-Sud-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 6 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré à 110 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest des îles Scilly.
Pour Plage de Saint-Cava :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNE force 2 devenant NE force 3 en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis excellente.