Un fort flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de la Grandville :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Ciel très nuageux à couvert le matin, très nuageux l'après-midi. Bruines suivies d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis W force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.