Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est fort et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Platja del Forum : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'atmosphère pourrait ne pas être aussi stable que prévu.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent d'E force 2 fraichissant SSE force 4 en milieu de journée puis S force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel