Un flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Térénez :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 2 tournant S en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 15 juin : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 tournant WNW force 4 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 18 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.