Un flux assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage du Moulin de la Rive :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec la faiblesse des précipitations qui se confirme
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 19 janvier : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, très nuageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSW force 2 le matin devenant S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et assez longue de NW puis modérée et longue le soir. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.