Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Cotentin :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 3 en début de nuit devenant NW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 27 mars : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent de NW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée devenant agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.