La dépression 994 hPa centrée au Nord-Ouest de l'Irlande se déplace à 38 noeuds vers le Sud-Sud-Est en se comblant à 1001 hPa pour être centrée sur la Bretagne.
Pour Plage de Pen Guen :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 16 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles. Vent de SSW force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.