Un flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de la Pissotte :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'E force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de NNE puis assez longue de WNW en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 30 avril : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent d'ESE force 3 le matin tournant SSW force 2 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant réduite par brume le soir.