L'anticyclone 1021 hPa centré sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 9 noeuds vers le Nord pour être centré au large de la pointe Bretonne.
Pour Plage des Curés :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Couvert et visibilité réduite le matin, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'WSW force 2 le matin tournant NNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.