Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Curés :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'W force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 2 juillet : La journée sera incertaine et très humide.
Ciel très nuageux. Temporairement couvert en matinée. La bruine, qui commencera à tomber en fin de matinée, s'atténuera progressivement. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'W force 4 le matin tournant NW force 3 le soir. Rafales atteignant 20 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer peu agitée temporairement assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.