Un flux instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Mucchiu Biancu :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 2 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 3 le matin temporairement ESE en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SW puis de NNE le soir. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.