Un très fort flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est très fort et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Portel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Brumes et brouillards le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, bruine en fin d'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Crachins s'estompant au fil des heures. Vent d'ESE force 3 le matin devenant SE force 4 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis excellente.