Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Portel :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 1 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de NNE force 2 le matin tournant NNW le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.