Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Boisvinet :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 21 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 7 avril : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite et longue le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.