Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage de Boisvinet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'ESE force 3 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mardi 20 janvier : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, très nuageux l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 le matin devenant E force 2 le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.