Un très fort flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Criques du Payré :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 2 en début de nuit tournant E. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer forte. Houle modérée et longue de W. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 20 décembre : Le temps incertain deviendra plus instable avec l'établissement d'un régime d'averses.
Ciel très nuageux. Rares et fugitives trouées. Possibilité de quelques gouttes en matinée, averses l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses faibles. Vent d'ESE force 3 tournant SSE force 4 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer forte devenant agitée en milieu de journée. Houle modérée et longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.