Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1026 hPa centré à 130 milles dans l'Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 22 noeuds vers l'Est pour être centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne.La dépression 1004 hPa centrée sur le Sud de la Mer d'Irlande se déplace à 27 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se comblant à 1010 hPa pour être centrée sur le Nord de la France.
Pour Plage du Bouil : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Ciel couvert mais apparition de quelques trouées.Crachins s'estompant au fil des heures.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent d'WNW force 5 à partir du milieu de journée. Rafales atteignant 29 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel