Un fort flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Saint Aubin :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SW force 4 en début de nuit temporairement WSW force 5. Rafales atteignant 30 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 3 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.