Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Saint-Estève :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 1 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer ridée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 31 mai : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'E force 2 tournant SSW force 3 en milieu de journée puis S. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.