Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Saint-Estève : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 1 en début de nuit devenant NE force 2.
Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 11 novembre : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de NE force 2 tournant S en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel