Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Calanque du Port de Pomègues :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 3 en début de nuit devenant N force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 3 novembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, très nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 2 le matin temporairement WNW en milieu de journée. Rafales atteignant 9 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.