Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Calanque de Pousterlo :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 24 mai : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNW force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.