Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de l"anse Rouge : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 27 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant forte en fin de nuit. Houle modérée et longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 19 décembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Quelques averses dès la fin de matinée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent de SSW force 3 le matin tournant WSW force 2 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer forte à très forte devenant agitée le soir. Houle modérée et longue de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel