Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Plage des Onchères : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 2 devenant NE force 3 en milieu de nuit puis force 4. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 22 septembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux avec risques d'orage. Averses faibles. Vent de NE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel