L'anticyclone 1033 hPa centré sur le Pays de Galles reste quasi stationnaire.
Pour Plage des Onchères :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 21 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.