Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Midi :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 2 en début de nuit devenant E force 3. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 5 mars : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'E force 3 tournant SE force 2 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.