Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Midi :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 5 devenant force 4 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 31 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 26 mars : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel peu nuageux le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 20 noeuds toute la journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.