Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage du Midi :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 26 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 3 tournant W en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.