Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 58min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud.
Pour Plage de la Blanche : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Mardi 23 septembre : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel