Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Blanche :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Vendredi 26 juin : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 3 le matin devenant WNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.