Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Est. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de la Linière :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 25 septembre : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 2 le matin devenant NE force 3 le soir. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.