Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 46min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Port l"Epine : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSE force 2 devenant SE force 1 en milieu de nuit puis ESE force 2. Rafales atteignant 8 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 16 novembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brumes et brouillards le matin, très nuageux l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'E force 2 le matin devenant ENE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel